SY AudreySeine-maritime / France
La graphothérapie (ou rééducation de l’écriture) s’adresse à tous ceux (enfants, adolescents, adultes) qui souffrent d’une écriture illisible, lente et/ou douloureuse, et plus particulièrement de dysgraphie.

Après 17 Années à oeuvrer dans le secteur Médico Social, j’ai décidé de m’orienter vers la profession de graphothérapeute, après avoir été confrontée à la dysgraphie de mon fils. J’ai ainsi obtenu un diplôme d’enseignement Supérieur Libre De Graphothérapeute, par le Biais du CNPG, en 2020.

Mon accompagnement auprès des enfants, adolescents et adultes, se veut bienveillant et vise à vous redonner confiance en vos capacités, à vous rendre acteur de votre rééducation en vous donnant les outils pour maitriser et fluidifier votre geste graphique.

Afin d’améliorer sans cesse mes pratiques et mon accompagnement, je participe régulièrement à des séminaires et formations complémentaires (réflexes archaïques, stratégies de copie, etc.).

Ayant suivi une formation au lien entre réflexes archaïques et geste graphique, j’apporte une attention particulière aux réflexes archaïques non intégrés et le prends en compte dans la rééducation mise en place.
 
Spécialités / Métiers :Graphothérapeute
Activités / Méthodes :Bilan graphomoteur
Séances de rééducation
Formations et Groupements :
Formation(s) :
Contact
Téléphone :
+33 (0)2 22 94 07 22
Email :
info@graphotherapeutes.com
Suivez-nous sur
Informations importantes
  • Les informations diffusées sur cet annuaire sont enregistrées librement et gratuitement par les graphothérapeutes eux-même. Nous ne sommes pas responsables si des personnes malveillantes enregistrent de fausses informations. N'hésitez pas à vérifier que le thérapeute est bien inscrit aux registres des métiers ou du commerce. Contactez également les groupements de graphothérapeutes pour obtenir de plus amples informations sur le thérapeute.
Pages légales
  • Mentions légales
  • Politique de confidantialité (RGPD)