MULLER DoniaBouches-du-Rhône / France
Plusieurs années de travail avec des enfants Dys----, TDAH, TED, précoces, m'ont permis de constater la répercussion des troubles de l'écriture sur les enfants, tant au niveau scolaire qu'au niveau de leur estime de soi. J'ai alors décidé de compléter ma formation "Troubles Spécifiques des Apprentissages" par une formation de Graphothérapeute qui me permet de répondre aux besoins spécifiques de chaque enfant.

Ma prise en charge commence par un bilan graphomoteur qui me permet de déterminer la cause des difficultés de votre enfant et, si nécessaire, de vous proposer un plan de rééducation adapté à ses difficultés. Un bilan écrit vous sera remis. Je participe aux équipes éducatives et travaille en réseau avec les autres professionnels qui s'occupent de l'enfant (orthophoniste, orthoptiste, etc.).

Membre Graphidys.
 
Spécialités / Métiers :
Activités / Méthodes :• Travail sur l'efficacité de l'écriture : lisibilité, rapidité, absence de douleur et de stress.
• Bilan graphomoteur
• Rééducation de l'écriture
• Aide à la mise en place du geste d'écriture
Formations et Groupements :
Contact
Téléphone :
+33 (0)2 22 94 07 22
Email :
info@graphotherapeutes.com
Suivez-nous sur
Informations importantes
  • Les informations diffusées sur cet annuaire sont enregistrées librement et gratuitement par les graphothérapeutes eux-même. Nous ne sommes pas responsables si des personnes malveillantes enregistrent de fausses informations. N'hésitez pas à vérifier que le thérapeute est bien inscrit aux registres des métiers ou du commerce. Contactez également les groupements de graphothérapeutes pour obtenir de plus amples informations sur le thérapeute.
Pages légales
  • Mentions légales
  • Politique de confidantialité (RGPD)