MOGILEVSKY FlorenceVal-de-marne / France
Une écriture sale, peu lisible, trop lente, un poignet douloureux, du stress avant d’écrire ?
Enfants, enfants à haut potentiel, ados, adultes il ne faut pas laisser s’installer ces troubles, source d’échecs scolaires et professionnels, de souffrances et de mal être.
La graphothérapie permet de dépasser ces difficultés et de se réconcilier avec l’acte d’écrire.
Graphothérapeute /enseignante depuis 26 ans, je propose un bilan/diagnostic personnalisé centré sur l’analyse de ces troubles, qui débouche sur des séances de rééducation adaptées.
Généralement en 5-10 séances hebdomadaires, les patients retrouvent bien être, aisance graphique pour le plaisir d’écrire.
 
Spécialités / Métiers :• Enfants relevant d’une pédagogie adaptée et personnalisée (enfants précoces, atteints de dyslexie, de dyspraxie ou de troubles de l'attention…)
Activités / Méthodes :• Graphothérapeute diplômée (CNPG)
• Enseignante diplômée de l’Education Nationale
Formations et Groupements :
Contact
Téléphone :
+33 (0)2 22 94 07 22
Email :
info@graphotherapeutes.com
Suivez-nous sur
Informations importantes
  • Les informations diffusées sur cet annuaire sont enregistrées librement et gratuitement par les graphothérapeutes eux-même. Nous ne sommes pas responsables si des personnes malveillantes enregistrent de fausses informations. N'hésitez pas à vérifier que le thérapeute est bien inscrit aux registres des métiers ou du commerce. Contactez également les groupements de graphothérapeutes pour obtenir de plus amples informations sur le thérapeute.
Pages légales
  • Mentions légales
  • Politique de confidantialité (RGPD)