MAAMRI YasminaYvelines / France
Maman de 4 enfants ,c’est durant la scolarité de l’une de mes filles , que je découvre la dysgraphie . Ma fille peinait à écrire , je l’ai donc amené chez une graphothérapeute , c’est ainsi que je décidais d’entreprendre des études pour devenir graphothérapeute à mon tour . Une fois mon sésame en poche et forte de mon expérience je me dis pourquoi ne pas partager alors mon savoir à ceux qui en ont besoin , c’est donc tout naturellement que j’ouvre mon cabinet de graphothérapie .
 
Spécialités / Métiers :Je suis graphothérapeute , mais également formée
- La pédagogie Montessori ( à l’institut supérieur Maria Montessori)
- La pédagogie Freinet ( I .C .E . M)
- la méthode des Alphas ( avec la créatrice de la méthode : Claude Huguenin)
- La méthode Singapour ( par Monica Neagoy , docteur en didactique mathématiques
et formatrice de la méthode).
Activités / Méthodes :En cabinet ,Je réalise un bilan graphomoteur afin de savoir si une rééducation de l’écriture est nécessaire.Si c'est le cas des séances de rééducation seront proposées.
Formations et Groupements :
Contact
Téléphone :
+33 (0)2 22 94 07 22
Email :
info@graphotherapeutes.com
Suivez-nous sur
Informations importantes
  • Les informations diffusées sur cet annuaire sont enregistrées librement et gratuitement par les graphothérapeutes eux-même. Nous ne sommes pas responsables si des personnes malveillantes enregistrent de fausses informations. N'hésitez pas à vérifier que le thérapeute est bien inscrit aux registres des métiers ou du commerce. Contactez également les groupements de graphothérapeutes pour obtenir de plus amples informations sur le thérapeute.
Pages légales
  • Mentions légales
  • Politique de confidantialité (RGPD)