LÉGER RICCHIZZI FabienneIsère / France
Quand j'étais professeur des collèges et lycées, je voyais tous les jours des enfants pénalisés par leur écriture. J'ai choisi de devenir graphothérapeute approche plurielle pour leur venir en aide parce qu'il existe des solutions.

Quand un enfant écrit mal, qu'il est trop lent ou que ses cahiers sont sales, son écriture illisible. Quand il a des difficultés à l'école, son comportement dérange en classe. Quand il est urgent d'intervenir avant que l'échec scolaire ne s'installe dans la vie de l'élève. Il faut aller voir plus loin.

Un Bilan GAP prend l'enfant dans sa globalité pour comprendre ce qui ne fonctionne pas. Il permet d'essayer de déceler l'origine des troubles de l'écriture.
 
Spécialités / Métiers :• Graphothérapeute Approche Plurielle
• Sensibilisée aux troubles "dys" et haut potentiel
• Ancienne enseignante du secondaire, connaissance du milieu scolaire
Activités / Méthodes :- Bilan Approche Plurielle pour comprendre la problématique de l'enfant.

- Rééducation du geste d'écriture
- Intervention en équipe éducative
Formations et Groupements :
Groupement(s) :
Contact
Téléphone :
+33 (0)2 22 94 07 22
Email :
info@graphotherapeutes.com
Suivez-nous sur
Informations importantes
  • Les informations diffusées sur cet annuaire sont enregistrées librement et gratuitement par les graphothérapeutes eux-même. Nous ne sommes pas responsables si des personnes malveillantes enregistrent de fausses informations. N'hésitez pas à vérifier que le thérapeute est bien inscrit aux registres des métiers ou du commerce. Contactez également les groupements de graphothérapeutes pour obtenir de plus amples informations sur le thérapeute.
Pages légales
  • Mentions légales
  • Politique de confidantialité (RGPD)