HEBRAS CélineAlpes-maritimes / France
« Tant que l’écriture requiert un effort qui mobilise l’attention, l’esprit n’est pas libre pour laisser couler la pensée ni disponible pour les autres matières. C’est ainsi que certains adultes [et enfants] peuvent être pénalisés par leur écriture qui les dessert et les empêche de réaliser leur potentiel. » Denise Berthet

D’où l’importance de repérer au plus tôt les difficultés (lenteur, manque de lisibilité, douleur pendant l'écriture...) pour, dans la mesure du possible, aider les enfants à surmonter leurs difficultés, leur redonner confiance en eux et leur permettre de suivre leur scolarité dans de bonnes conditions.

J'applique une approche très ludique pour que l'écriture redevienne un plaisir.
 
Spécialités / Métiers :Graphothérapeute
Activités / Méthodes :Bilan
séance de rééducation individuelle, ludique et adaptée en fonction des difficultés observées lors du bilan.
Formations et Groupements :
Groupement(s) :
Contact
Téléphone :
+33 (0)2 22 94 07 22
Email :
info@graphotherapeutes.com
Suivez-nous sur
Informations importantes
  • Les informations diffusées sur cet annuaire sont enregistrées librement et gratuitement par les graphothérapeutes eux-même. Nous ne sommes pas responsables si des personnes malveillantes enregistrent de fausses informations. N'hésitez pas à vérifier que le thérapeute est bien inscrit aux registres des métiers ou du commerce. Contactez également les groupements de graphothérapeutes pour obtenir de plus amples informations sur le thérapeute.
Pages légales
  • Mentions légales
  • Politique de confidantialité (RGPD)