HADDOU ChrystèleIlle-et-vilaine / France
Chrystèle Haddou, professeure des écoles et graphothérapeute certifiée Le Geste, accompagne les enfants et adolescents au cours de séances de rééducation pour corriger des troubles de l'écriture (dysgraphie). La raison d'être de Chrystèle est de faire évoluer l'écriture à la racine, pour permettre à l'élève de retrouver le plaisir d'écrire et la confiance en lui. L'objectif est, au fil des séances, d'écrire plus lisiblement, plus rapidement et sans douleur."
 
Spécialités / Métiers :Professeure des écoles
Graphothérapeute
Coach en pédagogie positive (en cours de formation)
Activités / Méthodes :La réalisation d'un bilan graphomoteur est le point de départ, à travers une série de tests et d'observations.
Ce bilan permet d'établir des séances de rééducation adaptées, ou, le cas échéant, de vous orienter vers un autre spécialiste.
Formations et Groupements :
Formation(s) :
Contact
Téléphone :
+33 (0)2 22 94 07 22
Email :
info@graphotherapeutes.com
Suivez-nous sur
Informations importantes
  • Les informations diffusées sur cet annuaire sont enregistrées librement et gratuitement par les graphothérapeutes eux-même. Nous ne sommes pas responsables si des personnes malveillantes enregistrent de fausses informations. N'hésitez pas à vérifier que le thérapeute est bien inscrit aux registres des métiers ou du commerce. Contactez également les groupements de graphothérapeutes pour obtenir de plus amples informations sur le thérapeute.
Pages légales
  • Mentions légales
  • Politique de confidantialité (RGPD)