GUILLON Catherine

Eure-et-loir / France

Installée aux portes de Maintenon, à mi-chemin entre Dreux, Chartres, Rambouillet, je suis Graphothérapeute, spécialisée dans la rééducation des enfants, adolescents, adultes présentant des troubles de l’écriture.

L'apprentissage de l'écriture est une étape essentielle du parcours scolaire de votre enfant et de son épanouissement. Cela peut parfois être pour lui une source de grandes difficultés (lenteur, illisibilité, maladresse, douleur...) qui va le gêner dans ses apprentissages scolaires et peut aussi altérer sa confiance en lui.

Ensemble, avec votre enfant, nous réaliserons un Bilan Graphomoteur qui permettra de déceler et de mieux comprendre l'origine des troubles. En fonction des résultats obtenus, je vous proposerai un plan de rééducation personnalisé afin qu'il retrouve le plaisir d'écrire.

Le travail portera sur la souplesse et l’aisance du geste graphique. Les supports sont variés, les outils pédagogiques adaptés et les exercices ludiques.
 
Spécialités / Métiers :* Graphologue

* Graphothérapeute
Activités / Méthodes :•Rééducation de l'écriture chez l'enfant et l'adolescent

•Expertise graphologique

•Brain Gym

•Relaxation
Formations et Groupements :
Contact
Téléphone :
+33 (0)2 22 94 07 22
Email :
info@graphotherapeutes.com
Suivez-nous sur
Informations importantes
  • Les informations diffusées sur cet annuaire sont enregistrées librement et gratuitement par les graphothérapeutes eux-même. Nous ne sommes pas responsables si des personnes malveillantes enregistrent de fausses informations. N'hésitez pas à vérifier que le thérapeute est bien inscrit aux registres des métiers ou du commerce. Contactez également les groupements de graphothérapeutes pour obtenir de plus amples informations sur le thérapeute.
Pages légales
  • Mentions légales
  • Politique de confidantialité (RGPD)