GUIBOURGÉ Myriam

Ille-et-vilaine / France

Maman de 2 garçons dysgraphiques, j’ai découvert la graphothérapie parce que les cahiers de mes enfants étaient sales, mal écrits, mal tenus. Je suis très sensible à l’écrit, à la calligraphie; cela me perturbait de voir de tels écrits.

J’ai donc décidé de me former à ce nouveau métier : graphologie avec la SFDG, puis graphothérapie, analyse du dessin et graphothérapie clinique et pathologique avec le Geste Graphoformations sur Paris.

Ce qui au départ n’était qu’un intérêt personnel s’est transformé en passion : il devenait naturel d’aider d’autres personnes en mal d'écrire : j'ai crée mon cabinet de rééducation "Des Maux d'Encres" !

 

Spécialités / Métiers :

• graphothérapie - graphothérapie clinique et pathologique - analyse du dessin- graphologie

Activités / Méthodes :

cabinet fermé

Formations et Groupements :

Contact

Téléphone :
+33 (0)2 22 94 07 22
Email :
info@graphotherapeutes.com

Suivez-nous sur
Les informations diffusées sur cet annuaire sont enregistrées librement et gratuitement par les graphothérapeutes eux-même. Nous ne sommes pas responsables si des personnes malveillantes enregistrent de fausses informations. N'hésitez pas à vérifier que le thérapeute est bien inscrit aux registres des métiers ou du commerce. Contactez également les groupements de graphothérapeutes pour obtenir de plus amples informations sur le thérapeute.