RANVAL-DARIO Catherine

Paris / France

J'interviens auprès d'enfants et adolescents qui rencontrent des difficultés liées au trouble de l'écriture et dont le geste graphique est encore mal maîtrisé.

La graphothérapie, approche plurielle, permet de déceler et de résoudre les différents troubles d'apprentissage graphiques, elle aide l'enfant à progresser et à s'épanouir dans sa scolarité.

A la suite de tests passés en cabinet (postures, test de vitesse, copie, analyse des items enfantins, lecture, orthographe...), le bilan graphomoteur débouche sur un diagnostic précis et la mise en place des plans d'actions.

 

Spécialités / Métiers :

• Graphothérapeute Approche Plurielle
• Membre du GEGAP

Activités / Méthodes :

Formations et Groupements :

Groupement(s) :

Contact

Téléphone :
+33 (0)2 22 94 07 22
Email :
info@graphotherapeutes.com

Suivez-nous sur
Informations importantes
  • Les informations diffusées sur cet annuaire sont enregistrées librement et gratuitement par les graphothérapeutes eux-même. Nous ne sommes pas responsables si des personnes malveillantes enregistrent de fausses informations. N'hésitez pas à vérifier que le thérapeute est bien inscrit aux registres des métiers ou du commerce. Contactez également les groupements de graphothérapeutes pour obtenir de plus amples informations sur le thérapeute.
Pages légales
  • Mentions légales
  • Politique de confidantialité (RGPD)