FERRON CarolineSeine-Saint-Denis / France
Diplômée d’un master de sciences du langage, après une carrière dans le privé, je me suis orientée vers la graphothérapie.
Diplômée en graphothérapie par le CNPG de Paris, j’ai ouvert mon cabinet afin d’aider les enfants, adolescents et adultes qui sont confrontés à des troubles de l’écriture.

Je pratique aussi la graphothérapie au sein d’écoles privées. En collaboration directe avec l'équipe pédagogique, je mets en place des cursus permettant aux enfants de travailler le graphisme et l’écriture lors de séances qui se déroulent à l’école. Cette approche permet aux enseignants de suivre et réinvestir les notions vues en séances, la semaine en classe
 
Spécialités / Métiers :Graphothérapeute,
spécialisation pour les enfants TDAH, à haut potentiel et ayant des troubles de la motricité
Activités / Méthodes :- Bilan graphomoteur
- Séances de rééducation
- Ateliers en petits groupes
- Interventions en école
-Orientation vers d'autres spécialistes si besoin
Formations et Groupements :
Formation(s) :
Contact
Téléphone :
+33 (0)2 22 94 07 22
Email :
info@graphotherapeutes.com
Suivez-nous sur
Informations importantes
  • Les informations diffusées sur cet annuaire sont enregistrées librement et gratuitement par les graphothérapeutes eux-même. Nous ne sommes pas responsables si des personnes malveillantes enregistrent de fausses informations. N'hésitez pas à vérifier que le thérapeute est bien inscrit aux registres des métiers ou du commerce. Contactez également les groupements de graphothérapeutes pour obtenir de plus amples informations sur le thérapeute.
Pages légales
  • Mentions légales
  • Politique de confidantialité (RGPD)