DESSERTENNE Françoise

Charente-maritime / France

Votre enfant semble en difficulté à l'école, son écriture est trop lente, peu harmonieuse, les traits sont irréguliers, les zones mal respectées, les enseignants se plaignent de son écriture.

Votre enfant peut souffrir de dysgraphie. Le travail du graphothérapeute sera de rééduquer votre enfant et de lui refaire reprendre confiance en lui.

La graphothérapie est un soin qui s'adresse à l'enfant, l'adolescent ou l'adulte souffrant de difficultés, de blocages ou de malaises dans leur écriture. Elle s'appuie sur des techniques spécifiques (relaxation du geste graphique, exercices de motricité manuelle, exercices graphiques portant sur la lisibilité, la vitesse, la souplesse, le contrôle et le respect de la forme calligraphique).
 
Spécialités / Métiers :• Graphologue, graphothérapeute, conseiller en orientation scolaire et professionnelle
Activités / Méthodes :• Analyse graphologique professionnelle pour différentes sociétés
• Ré­éducation de l'écriture
• Bilan graphologique et entretiens pour l'orientation professionnelle et scolaire
Formations et Groupements :
Contact
Téléphone :
+33 (0)2 22 94 07 22
Email :
info@graphotherapeutes.com
Suivez-nous sur
Informations importantes
  • Les informations diffusées sur cet annuaire sont enregistrées librement et gratuitement par les graphothérapeutes eux-même. Nous ne sommes pas responsables si des personnes malveillantes enregistrent de fausses informations. N'hésitez pas à vérifier que le thérapeute est bien inscrit aux registres des métiers ou du commerce. Contactez également les groupements de graphothérapeutes pour obtenir de plus amples informations sur le thérapeute.
Pages légales
  • Mentions légales
  • Politique de confidantialité (RGPD)