DEHAIL Isabelle

Pyrénées-atlantiques / France

La rééducation de l’écriture a pour objectif d’aider les enfants, les adolescents et les adultes à mieux écrire, parce qu’il n’est jamais trop tard pour corriger les troubles de l’écriture (écriture illisible, douloureuse, trop lente, trop rapide, très inégale …) et pour favoriser une tenue correcte du stylo.

A savoir : Une dysgraphie peut être totalement isolée, ou bien associée à d'autres troubles ou spécificités (par exemple dyslexie, dysorthographie, dyspraxie, trouble de l'attention, haut potentiel intellectuel, trouble de la vision ...).

J’interviens à Bayonne et aux alentours.
Je peux me déplacer à domicile et en établissement scolaire.
 
Spécialités / Métiers :- Graphothérapeute auprès d’enfants (à partir de 5 ans), d’adolescents (collégiens et lycéens), et d’adultes.
- Graphologue diplômée de la Société Française De Graphologie
- Psychologue diplômée de l’Université de Bordeaux II
Activités / Méthodes :- Bilan graphomoteur avec compte-rendu écrit détaillé
- Séance de graphothérapie individuelle
- Analyse graphologique approfondie (profil ou approfondie)
Formations et Groupements :
Contact
Téléphone :
+33 (0)2 22 94 07 22
Email :
info@graphotherapeutes.com
Suivez-nous sur
Informations importantes
  • Les informations diffusées sur cet annuaire sont enregistrées librement et gratuitement par les graphothérapeutes eux-même. Nous ne sommes pas responsables si des personnes malveillantes enregistrent de fausses informations. N'hésitez pas à vérifier que le thérapeute est bien inscrit aux registres des métiers ou du commerce. Contactez également les groupements de graphothérapeutes pour obtenir de plus amples informations sur le thérapeute.
Pages légales
  • Mentions légales
  • Politique de confidantialité (RGPD)