CHARNEAU VACHEZ Estelle

Indre-et-loire / France

Pendant plus de dix ans, j'ai exercé le métier de documentaliste et accompagnatrice de parcours scolaires et professionnels. Soucieuse de proposer une approche plus singulière aux personnes, je me suis formée à la médiation artistique en relation d'aide et à la graphothérapie.

J'accompagne les personnes ( enfants-adolescents- adultes) dans leur processus deréussite et de bien-être.Mes prises en charge sont individualisées, positives, bienveillantes, elles prennent en compte le corps, le mental et les émotions de chacun.

 

Spécialités / Métiers :

Graphothérapie (accompagnement des perturbations graphiques)
Médiatrice artistique en relation d'aide

Activités / Méthodes :

Bilan graphomoteur - Rééducation de l'écriture - Renforcement de l'estime et de la confiance de soi par un processus ludique et créatif (collage, modelage, dialogue arts plastiques -écriture).

Formations et Groupements :

Formation(s) :

Contact

Téléphone :
+33 (0)2 22 94 07 22
Email :
info@graphotherapeutes.com

Suivez-nous sur
Les informations diffusées sur cet annuaire sont enregistrées librement et gratuitement par les graphothérapeutes eux-même. Nous ne sommes pas responsables si des personnes malveillantes enregistrent de fausses informations. N'hésitez pas à vérifier que le thérapeute est bien inscrit aux registres des métiers ou du commerce. Contactez également les groupements de graphothérapeutes pour obtenir de plus amples informations sur le thérapeute.